Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
22 mai 2016

22 05 2016

bonjour

Alors cote poids je ne suis pas allee dans le bon sens... je me suis remplie pour compenser des angoisses et le desequilibre de ma vie materielle. Depuis el 5 Mai je suis en vacances. Ca s'arrete ce soir. J'avais prevu plein de choses et c'est loin d'avoir ete comme prevu... hihihi. Le 06 avec Yves nous avons casse le mur et tout amene a la dechetterie. Pemiere etape importante. Apres le placo a ete monte cote cage d'escalier. Aujourd'hui dimanche 22 j'en suis a chape faite, electricite faite et branchee 1/2 plafond du coffre de montee et carrelage collé a 75 %. En fait il y a eu desorganisation dans l'ordre des travaux avec Yves. il n'avait pas compris que je comptais reprendre le travail avec cuisine terminee. Il y a eu aussi desorganisation car je comptais avoir la prime d'interessement et je ne l'ai pas eue.Mes petits euros restants sont partis vitesse grand V. Le resultat est POSITIF ça avance et c'est sur la bonne voie. LA aujourd'hui il faut que je deploie un peu mes affaires. Ce n'est pas rien surtout que je ne peux rien placer encore. Cette semaine j'ai du taf...

Maman doit entrer en clinique le WE prochain je me fais du soucis car compte tenu de son age et de ses douleurs variables ce n'est pas une petite affaire et je me fais surtotu du soucis pour papa car la clinique juge s'est un peu le bordelle, avec sa grosse voiture il n'est pas confiant Je vais aller m'installer un peu la bas pourl'aider.

Bon aller je vais ranger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité