Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
3 juillet 2016

03 07 2016

OOOOOUHHHHH lala... il y en a eu des choses depuis...le 22 mai...

Mon poids toujours pas dans le bon sens.. Maman n'a pas ete operee.

Michele a un cancer du col de l'uterus. Je suis hyper inquiete. Je dois etre confiante. J'ai une mauvaise approche avec cette maladie, j'ai perdu Brigitte J'ai perdu JP. OK il y a plein de gens qui s'en sortent aussi... Maman, Valerie, Josette, Christine, mais quelle souffrance.

En fait j'ai peur c'est une etape a passer c'est comme si je devais marcher sur un fil... ou prendre un pont suspendu genre dans la montagne...il faut y aller... mais j'ai PEUR !!! oui j'ai PEUR !!! Ca ne sert a rien ce n'est pas constructif, au contraire il faut se concentrer et garder la tete forte pour ne pas tomber. 

Je vais dessinner le pont et chaque jour je ferai un pas... ça m'aidera dans l'anvancement. FORTE !

Du cote de chez moi Yves n'est plus venu depuis le 22 mai a part un jour pour voir comment ça avait avance. J'ai euvraiment BEAUCOUP de chance car Le copain de Solange m'a prete une carrelette pour des tres grands carreaux et j'ai pu tout decouper. J'etais un peu inquiete mais ça s'est bien passe, en une soiree j'ai fait toutes mes decoupes. Trop forte.

Depuis j'ai tout colle, j'ai passe beaucoup de temps a enlever la colle des 3 carreaux casses La c'etait galere. Hier j'ai colle les 2 carreaux 1/2 restants. Le WE dernier le samedi j'ai mis mes meubles en place bien cales, et fixés entre eux et j'ai surtout remis le four en place et ai branché four et plaque de cuisson. La j'etais aussi fiere de moi. c'est bien.  Le WE dernier on a fete la fete des peres et c'est moi qui ait fait le repas on a mange chez Michele et Dan.

Ce WE j'ai donc colle les 2 carreaux 1/2, il reste a faire les joints. J'ai remis le bloc 4 meubles a sa place et je crois que ce bloc restera la je rangerai d'autres affaires quand je ferai la SDB et pour la SDB j'achetterai en fonction.

Chez moi ça commence à s'éclaircir. La je vais debarrasser pour pouvoir faire le branchement a l'eau et evacuation evier et LV.

Cote argent ça y est c'est fini je n'ai plus d'economies. Je voulais avoir rembourse ma soeur cette annee pour par exempla pouvoir partir l'an prochain en vacances mais ce ne sera pas possible non plus... il y a la façade, il y a la salle de bain... Pffff il faut que je m'adapte. Je ne suis pas a plaindre loin de la. J'ai un taf, j'ai un toit, j'ai de quoi m'occuper... donc rien a dire de ce cote.

 

Bon plein de bisous et a une prochaine fois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité