Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
18 juillet 2016

18 07 2016

bonsoir

la il faut que je vienne sortir ma colere...ma deception. Yves est venu travailler chez moi aujourd'hui je n'etais pas la au depart ça m faisait chier... je lui ai fait confiance il me connait il sait que je suis casse pieds il m'a fait que des cagades. Il a pas fait l'encoche pour le tuyau d'evacuation, j'avais laisse un tuyau emboite dans le trou d'un cote pour qu'il calcule la pente et fasse l'encoche dans l'armature metallique, il a pousse le tuyau l'a fait tomber du trou et l'a laisse dans l'espace, a feme le placo. Faut le faire quand meme. et quand je lui en ai parle il me dit ah mais tu m'as pas dit.... et le matin a 8heures je ne reflechis pas...Mais je reve... et quand je lui dit des trucs... il me crie car je lui dit. Demain il va poser la porte... craignons le pire...

Apres le placo il a fait un ventre il a fait des espaces geants. 

Je suis tellement degoutee que je n'ai rien envie de faire ce soir et pourtant j'ai vraiment du taf... je suis tellement chiffonee que je n'ai pas envie... pffff

Apres je lui ai dit il y a un moment ton gros verrou j'en veux pas... et ce soir j'arrive il y a son gros verrou... Donc je dis et il n'en a rien a faire. OK c'est gratos mais je m'en fous de payer je veux que chez moi ce soit comme je veux MOI pas comme la recup le donne... Yves a tourne d'une bizare façon je pense que on va nettement se voir... et je lui expliquerai pourquoi....

Bon apres un paquet de tuc je suis un peu moins agacée. il faut que je relativise...Zen attitude...allez courage ma Bri...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité