Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
19 juillet 2016

19 07 2016

hier j'etais tellement agacee que je suis allee me coucher en voulant regarder don camillo. J'ai du en voir 1/4 d'heure. Je ne sais meme plus si c'est moi qui ai arrete la TV ou si elle s'est arretee seule. Ce matin du coup je me suis reveillee a 5h15. Et j'etais toujours en boucle sur le meme sujet..je suis tres tres con ça s'appelle le lacher prise mais la je n'y arrive pas. Pour etre psycho rigide comme ça c'est que je suis hyper stresse et j'en ai mare mais j'ai peur que ce ne soit qu'un debut....J'ai peur pour ma soeur, jje flippe pour mes parents...Pffff mon cerveau es un peu HS conclusion je vais enlever cett plaque de placo je vais essayer d'enlever le ventre, je vais enlever les rognures de l'ancien mur je vais faire bien lisse du coup je vais mettre ma canalisation evacuation et arrihonvee d'eau  et apres je finirai ma cuisine.Pfff... 

J'ai HONTE car j'ai hyper de la chance d'avoir quelqu'un qui m'aide. Je pense que quand il aura fini je lui ferai une carte pour lui dire merci et je lui demanderai de m'excuser pour ces tracas.

bon allez je pars...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité