Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
27 août 2016

27 08 2016

Bonjour

Je suis surprise car je croyais avoir ecrit debut aout oui je suis sure car j'avais ecrit la phrase du FB de CA je suis venu j'y ai cru mais en verite ça pu...

j'ai du mal sortir. 

La c'etait juste un petit coucou.

Michele traverse avec peine toutes ces chimios et radiotherapie. Je ne suis pas sereine...Je ne sais quoi lui dire. Je lui ecrit chaque jour sur FB mais je ne sais pas comment l'aider. Il faut que je lui dise...

Maman n'est toujours pas operee, elle est en grand stress... Papa le pauvre aussi a ses petits bobos doit faire avec avec maman a le soucis de ma soeur...

Pour ma part j'ai commence Myfitnesspal sur mon telephone le 15/08 c'est la meme chose que ce que j'avais sur mon cahier...Ah non en parlant de cahier j'ai du ecrire papier. Je pense m'en souvenir je n'etais pas tres bien....

Bon fitnesspal en 15 jours j'ai perdu 3 kilos. Ce n'est pas tres difficile car j'ai 1500 calories. Je m'octroie une petite glace chaque jour et du chocolat. hihihi

Cote exercice je ne marche toujours pas. 

Chez moi ça a avance. J'ai l'eau de branchee... le lave vaisselle fonctionne. Il me reste 2 trucs poncer l'angle de mon coffre plafond et mettre le retour de mon plan de travail. Je vais faire le plan cet aprem en principe...Je vais d'ailleurs y aller de ce pas et je reprendai mon ecriture tour a l'heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité