Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
25 septembre 2016

25 09 2016

Mon JP c'est ton anniv aujourd'hui... tu aurais 59 ans...je ne t'aurai fait qu'un bisou et un bon repas. tu n'aimais pas qu'on te le souhaite. 

je suis venue raconter ma vie.. le constat du quotidien... j'ai fait du tobongan et je suis descendue bien bas...

Inquietude pour ma soeur, cat tout ce qu'elle passe est bien difficile..

Inquietude pour ma maman... et l'etape qu'elle va avoir a passer.

Inquietude pour mon papa qui est lui aussi vieillissant et qui supporte son age et ses bobos + ceux de ma maman qui est parfois un peu insupportable et ne se rend pas compte.

Chez moi ça avance mais pas comme je voudrais apres je ne me donne pas les moyens je manque de motivation.

Financierement la j'ai beaucoup de depenses taxe fonciere, taxe d'habitation, assurance maison. Maintenant je n'ai plus du tout d'economies je dois encore rembourser Michele donc ça devient un peu complique... et ça me mine.

et le resume de tout ça je mange sans m'arreter et ne pense QU'A MANGER alors que je n'ai pas faim du tout. Mon cerveau est en roue libre et c'est n'importe quoi. 

Il y a tout qui va vers le mieux...

Michele a finison 2eme protocole, elle a eu son CDD de renouvelle

Maman a eu son RV pour l'intervention

Ma maison commence a s'eclaircir

Mes finances a part ce mois ci vont dans le bon sens

Je suis dans le bas j'espere ne plus decendre et j'ai l'impression de remonter... C'est un peu difficile.

Il faut que je trouve de l'homeopathie pour m'aider...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité