Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
29 septembre 2016

29 09 2016

bonjour

 

lundi j'ai repris les barres gerlinea + un fruit à midi et je me sens mieux...la balance est repartie dans l'autre sens OUF !!! et j'ai repris aussi fitness pal.

Hier soir en rentrant j'ai aussi decide que la marche ça serait lundi jeudi samedi. Comme chez moi je me sens mieux je pense que ce programme charge j'arriverai a le tenir. Je le met en objectif et apres je verai...

Mon cerveau s'est liberee apres le protocole 2 de Michele. J'espere que la partie est gagnee mais je ne crie pas encore victoire j'attends les resultats du medecin.

J'ai repris aussi un peu d'homeo pour m'aider.

Allez je vais me preparer  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité