Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
1 juillet 2017

01 07 2017

Bonjour

et bien dis donc ça faisait longtemps que je n'etais pas venue ecrire ici. 

En fait là je viens car cette semaine il s'est passe un truc qui dit qu'il faut IMPERATIVEMENT que j'apprenne le lacher prise. Il faut que ça me serve de leçon.

Il y a au taf ou c'est complique aussi et la il faut que j'apprenne la distance et l'indifference.

ALors sur le sujet 1 il faut que je travaille pour arriver a me detacher a ne plus la ramener tout le temps et a ne plus vriller.

Debut de l'histoire Solange se marie et dit je ne veux rien. Les fille du PDC lui ont fait une broderie ça c'est top et veulent lui faire livrer des fleurs. Naturellement je dis attention elle a dit qu'elle ne voulait rien. Sachant qu'il y a plein de beni oui oui plein ont dit waouh trop bien parfait. Alors oui c'est trop bien parfait et tres gentil,sauf que Solange a dit je ne veux rien. Donc moi je pose la question a 2 ou 3 qui me disent oui effectivement elle a bien dit ça. Et je fais un mail a Josiane qui m'a en gros envoyee chier en me disant a l'unanimite tout le monde est d'accord. J'ai pas trop compris et ai essaye jusqu'au bout de m'expliquer.

Mais en fait je suis vraiment trop naive et je ne suis pas du tout dans le meme moove. Je pense qu'il y a plein de gens qui raisonnent comme moi et en fait je suis a contre courant. Il faut que je corrige ça, je ne sais pas encore trop comment mais il faut que je corrige, que je choisisse le moment present et que je prenne de la distance par rapport a tout ça.

En fait dans mon cerveau il y a des règles et c'est a respecter. Il faut que je me detache du fait que les autres ne respectent pas. C'est ça le truc a travailler.

Ca m'a fait du bien de l'ecrire un peu maintenant il faut que je travaille ça. 

Bon la pour l'instant les CDM c'est RAYE de mon cerveau , j'ai mis en spam tous ces gens car je n'arrive pas du tout à adhérer a leur façon d'etre. Ca me destabilise. Apres il y a les vacances donc whouuuude la distance.

Ce qui evite que dans mon cerveau ce soit le ? encore plus grand c'est qu'a la peinture la façn d'etre des gens est plus en adequation avec mon raisonnement. Mais je sens bien que je sui un peu petit soldat perche sur son tas de sable a le defendre. Il faut que whouu... je change de tactique non alors la ce n'est pas du tout le bon mot car ça fait un peu guerre ce qui n'est pas du tout a faire. Je n'ai rien a defendre, il faut que je prenne de la distance du moins que j'y arrive.

je vais travailler ça

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité