Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
6 juillet 2017

06 07 2017

bonjour

J'ai besoin d'ecrire en ce moment. Je commence a aller un peu mieux dans me tete. Tout n'est pas parfait deja parce que parfait n'existe pas. Je suis peut etre moins tendue.

Au taf pour SBM j'arrive a surfer et a etre en gros a jour c'est difficile. J'essaye d'etre a jour banques et factures et j'essaye de repondre aux dossiers dont je n'ai pas envie de m'occuper et pour lesquels il faut quand meme. ça avance a pas de fourmis mais ça avance.

Cote finances je fais tres tres attention. Je vais essayer de ne pas faire de CB Allianz pour ne pas plomber mon salaire quand il arrive. Je ne sais pas trop si j'y arriverai. Je n'achete rien ou presque je me dis souvent non j'ai pas de sous. Je fais des efforts bon ok ce sont des efforts c'est pas la mort non plus. Le fait que mes impots se soient arretesce mois ci est un petit coup de pouce. + 162 euros par mois c'est pas rien. Le remboursement a Michele avance. Il me reste 850 euros sur 6000 empruntes il y a 2 ans. Ca va faire plus cool je commence a sentir de la legerete qui arrive au moin. Pour mes trajets il faut que je continue le train le plus possible c'est pas que ça fasse plein d'economies loin de la mais j'economise ma voiture, je la preserve on va dire.

Le prochain projet financier sera la creation de la SDB. La ça va faire du lourd aussi. ah cet ete je vais essayer le tadeltak et le miroir inox a la rentree peut etre.

cote point de croix je vais finir mes obligations et apres il faut que j'allege car je ne fais rien d'autre.

Je ne suis pas encore detendue sur tous les sujets mais je sens un peu d'appaisement 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité