Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
8 juillet 2017

08 07 2017

Bonjour

Et si aujourd'hui je commençais a m'occuper de moi? Pas pour les autres mais pour moi.

La depuis un moment je fais ma feignasse je me laisse aller, j'ai toujours 3 millions de pretextes. J'ai de la chance d'aller bien (apparemment ...) et pui par exemple ce matin la balance me dit 85, je marche tous les jours mais j'ai du gras qui s'est installe un peu de partout et je n'ai plus de force. Donc pour bien vieillir il faut que je relance la machine, la faire tourner correctement 

ma maison fait un break

mes finances sont encours d'amélioration ok je fais tres tres attention et ne me permets pas grand chose mais ai je vraiment besoin? (a part d'un autre jean hahaha...) et peut etre de qques fringues et d'une paire de chaussures d'ete mais bon...

Pour mon taf je fait des efforts pour arriver a tenir le cap du a jour sur SBM il faut que je fasse de meme sur JPV et apres ce sera croisier. Croisiere intense mais croisiere. Je n'ai plus le droit a une minute de relachement, c'est pas toujours facile car je suis un peu fatiguée. Au taf il faut que j'arrive a lacher prise pour ne pas m'occuper des autres ça ne sert a rien, ça ne me fait pas avancer et je marronne pour rien.

Donc tout ça dans son ensemble a l'air bien positif et J'AI DE LA CHANCE.

Alors je pourrais regarder à prendre du temps pour moi a prendre soin de moi ce serait bien et encore plus positif puisque le resultat se voit vite fait.

Allez ma Bri on dit depart la maintenant. J'ai besoin de remplir mon cahier avec de belles images.

Je suis contente de ma DECISION de ce matin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité