Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
4 janvier 2008

jour 3

ok ça marche mais il faut tenir une semaine. deja ce matin c'est un peu difficile vent tres violent dehors et don ça fait froid. Dedans il fait 19 on n'a toujours pas mis le chauffrage mais un bon pull fait tres bien l'affaire
cote 804 ce matin j'ai petit dejeuner cafe fruit et j'ai fini le pot de confiture orange valeur 1 CAS je ne pense pas que ça va faire tout rater. Bon le jeune fruits et legume aujourd'hui combine fruits legumes n'est pas evident. Dans la tete j'aimerai bien me remplir mais mon estomac pas faim. 2 jours -2kg mais NORMAL je ne mange plus rien... celui qui fait la greve de la faim maigrit encore plus vite...
JE vais tenir jusqu'au mercredi 9 inclus. Il le faut il le faut il le faut.bon a tout a l'heure

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité