Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
16 janvier 2008

MERCREDI 16

bonjour
cote miam miam rien n'est plus alle hier soir. au gouter je n'ai mange que 2 carres de choc et pas de fruit. conclusion je suis rentree avec les crocs... et du coup j'ai MANGE la tourte aux epinard fromage la 1/2 part en entier et 2 yaourts. Ca ne va pas du tout... pourtant j'avais peis un heliatoop. Il faut que j'use et abuse d'anacardium
bon ce matin je recommence nomal fromage pain midi pates et jambon je vais me preparer une poire pour 4h et chocolat il y a au bureau. Ce soir je prendrai un bol de soupe 804 il m'en reste. Objectif 65 en juillet... il faut le faire quand meme !!!
en ce moment je suis etrange je ne me sens pas adulte ni responsable, pas au travail mais dans la vie je me sens trop bonarde, laissant tout glisser. Quand je vois les femmes autour de moi je me trouve assez a l'ouest elles me semble fermes definies sachant ce qu'elles veulent et ne veulent pas. Moi je ne sais pas ce que je veux je laisse faire tout le temps. je suis toujours le sens du vent. C'est drole comme ressenti et pourtant cette situation ne me convient pas plus que ça. Ca ne me derange pas dans le sens ça ne me prend pas le cerveau mais ça me fait drole. a plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité