Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
24 juin 2008

mardi 24

alors aujourd'hui

matin un peu comme d'hab fromage + pain + beurre ah non ce matin j'ai mange des croquants

midi 2 barres proteinees

petit gouter un coeur de palmier et des triangolini

soir je ne sais pas trop ce sera peut etre tomate + mayo + croquettes de poisson

a peaufiner

en fait ça a ete

1/2 avocat + 1 t de jambon 2 croquettes de poisson froides + mayo + 1/4 de poivron avec sauce bearnaise + 1 tomate mayo

voili voilou

JP s'est reveille a 8H - 1/4 mais en pleine forme ce qui est agreable

Maman est tombee... elle ne regardait pas ou elle mettait les pieds... j'espere que ce n'est pas trop grave


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité