Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
29 août 2008

le 29 aout

LA journee commence chaud car je me suis reveillee a 5H et levee a 5H30 il est 6h25 et nous avons fini de dejeuner etc etc... Je crois que je vais commencer mon rideau de perles.
Je suis contente car j'ai peut etre trouve la machine a coudre de michele. Voir maintenant si Jean et Suzanne peuvent aller la chercher. Ca serait trop cool, et pas trop plus cher que mon budget
Il aurait fallu que je me pese mais je vais encore etre agacee car ça sera plus que 75
peut etre que pendant les 15 jours de conges je vais faire un coup de starter ... je ne sais pas trop

Bon ce matin
Petit dej pain1/2 + mozza + beurre +jus de pamplemousse

Salade geante avec salade sauce

1 banane

1 blanc de poulet + petits pois creme fraiche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité