Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
20 septembre 2008

le 20 septembre

bonjour

Encore 1 jour de starter avant d'avoir fini la premiere semaine qui est en fait tres vite passee normal aussi je suis en vacances...
alors ce matin
43 grs de pain + beurre + 70 frs mimolette + 1 verre jus de pamplemousse
Aujourd'hui brave chantier il faut refaire les murs... gloups !

bon ce matin j'ai voulu faire la curieuse et je me suis pesee et je suis DEGOUTEE je pensait a un 75 et bien PAS DU TOUT!!! demain ça sera balance avec aprehension mais balance quand meme !

midi

1 steak hache + reste de 3 petits morceaux + 3CAS de pates  + 1 cafe. J'ai pris 2 magne B6

petit gouter 50 cl de jus de mangue et 31 grs chocolat

A boite de thon + a endive et salade sauce.

Et voila 1 semaine... non 6 jours complets a voir demain matin. Ca me ferait plaisir que.... on vera bien ça reste un grand ?

j'ai apporte les gravats a la dechetterie ça s'est bien passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité