Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
26 septembre 2008

26 septembre

voili voilou dernier jour de vacances demain un WE normal.... et lundi la reprisePas super motivee mais pas deprimee non plus

Ce matin
70 grs fromage + 43 grs pain + beurre +1 verre jus pamplemousse

68 grs foies de volaille + 90 grs poulet et 2 grosses cuillere petits pois carotte

1/2 L jus de mangue et 1 barre chocolat

Le soir 1 boite de thon + salade verte + sauce salade

On dirait que je suis un tantinet constipee... Si j'y pense je prendrais un truc que l'homeopathe m'avait donne

La salle de bain a bien avance. Ce soir on va pouvoir prendre une douche  PUR bonheur !!! on est bien d'accord avex le plastique en bas mais douche quand meme

ce soir je pense que ce sera thon endive salade sauce

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité