Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
5 novembre 2008

Le 5 novembre

Oscourt.... debordement de nourriture et arret gym = catastrophe !!!

Il faut que je reprenne ce blog pour noter et que je m'arrete de manger. Cote compta un peu de stress encore quoi que ça aille mieux par la force des choses !!!
alors ce matin
1 mozza + beurre + 1 tranche pain 1/2 + jus pamplemousse   

3 CAS de riz + sauce a l'abricot raisin  + 2T jambon

raisin + 1 chocolat

poisson salade sauce salade

J'ai tenu c'est vool et j'ai fait 1h10 de gym dont 15 mn d'elyptique et 30 mn de rameur les cuisses dedans dehors les triceps et le dos

Il faut se motiver... je voulais faire 73 pour mon anniv je crois que je ferai 75 quelle HORREUR !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité