Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
2 mai 2009

le 2 mai 2009

Voila ce que j'avais ecrit debut 2008

j'ai 2 grands changements qui me tiennent a coeur et pour lesquels il serait bien que orchidees_decembre_suite_2007_004
je réussisse.
Cette réussite me donnerait confiance car même avec mon âge certain j'ai toujours passé mon temps a commencer des choses quelles qu'elles soient sans jamais les terminer.
C'est étrange mais je n'arrive pas à terminer, il y a toujours un petit truc pas fini.
Donc peut etre je devrais dire  2 changements qui  en amènent un 3ème.
Ce blog je vais m'en servir pour écrire mes états d'âme, c'est tres perso car il est évident que ça ne peut pas vous interesser. A côté de ça je tiendrai un petit carnet pour le contrôle alimentaire, sur ce carnet il n'y aura pas d'etat d'ame.
J'ai bien envie que 2008 soit une pause changement.
A plus tard

LA nous sommes en mai 2009 depuis....
J'arrive un peu plus a finir ce que je commence. Pas fini fini mais bien avance... !
Cote regime j'etais arrive a 72 puis remonte a 74 au retour de vacances j'avais repris la gym et arrete car en fait j'ai le fleme d'y aler. Un fois que j'y suis je suis bien. En fait comme j'ai arrete il faudrait un redebut.
Depuis le retour de vacances j'ai pris 3 kg donc il faut que je m'y recolle.
En plus hier j'ai trie des papiers et j'ai retrouve une photo de moi quand j'avais bien maigri c'est a dire arrivee a 65 Je me trouve tres bien a ce stade la... c'est a dire 65 Donc j'ai accroche sur le frigo et hop il faut que j'y arrive...
Je vais revenir sur le blog papoter regulierement

Ce matin petit dej
1 mozza + pain + bridelight + 1 verre de tropicana orange
a plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité