Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
1 décembre 2009

01/12/2009

bon alors cote diete RIEN NE VA PLUS je n'ai pas perdu 1 gramme et ça me contrarie un peu... limite ça me gonfle ! je ne comprends pas trop il faut que je continue sans faire de fixation la dessus

hier matin j'ai passe monmatin a regarder toutes les 2 secondes ma boite mail pour voir des fois que perfeo me reponde... et vers 11 mon portable sonne et c'etait mme Lucari qui m'appelait pour un nouveau RV jeudi 3 a 11h j'etais trop contente mais TROP. quand j'ai raccroche j'ai fait des bonds de joie JP n'a pas trop compris mais bon pas grave....

cote finances ça va faire short meme tres short mais bon un truc pas trop stresse a mon avis ça va faire du bien pour une fin de carriere...

a suivre.

Le froid est arrive hier matin. Ce matin il fait 8 et il est 8 heures. Dedans il fait 19,5 je crois qu'on va chauffer aujourd'hui

bon je vais tricoter un peu a plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité