Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
27 décembre 2009

28/12/2009

ohhhhhhhhhhhhhhhh lala comme ça fait longtemps que je n'etais pas venue.........

cote poids avant noel j'etais descendue a 68,5 mais a noel pendant 3 jours j'ai fait le plein de sucre ce qui veut dire + 2 kg !!!

cote travail au bout de 3 semaine je dis ça se passe bien je ne suis pas super a l'aise mais d'un autre cote je viens d'arriver. Cote salaire c'est light mais la je m'en doutais il ne fallait pas partir d'AT ! l'annee 2010 sera severe et stricte cote finances ça va etre DIFFICILE !!! on vivra autrement. un autre truc un peu chiant c'est 2 heures entre midi et 2 ou je ne fais rien de particulier mais bon il faut que je m'organise

Le noel s'est bien passe chez les parents bien sur les petites avaient l'air un peu contentes papa pour une fois a eu unvrai cadeau merci michele et maman a ete deçue de son cadeau l'appareil photo.

j'ai eu les petits pots a epices, un calendrier, des sous, 2cles usb 4GO, des boucles d'oreilles, 1 spatule de cuisine décoree par Julie, un tableau d'Alissia, et re des sous pour de la laine

C'est dimanche matin il fait froid dehors par rapport a ces jours ci, nous avons du soleil et un peu de vent.

Il y a 10 jours nous avons eu tres froid dehors biensur a la fenetreil faisait 0° a 19h Michele et Dan ont eu -6

Balaise quand meme !!!

Bona compter d'aujourd'hui et jusqu'a vendredi je vais faire diete histoire de reperdre mes 2 kilos...

A un prochain message

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité