Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
31 janvier 2010

31/01/2010

Alors plein de choses depuis le dernier message. Jp a eu son intervention Laquiere est passe le soir en coup de vent et a dit OK echo sonoview le 23 fevrier et RV le 4 fevrier. Il a eu a peine 2 petits trous, il n'a pas ete bien le 1er soir et avec medocs s'est alle puis dans les quelques jours suivants medocs et maintenant c'est OK.
Cote job pendant la semaine j'etais embetee car pas de RTT donc en jonglant ça a ete.
Cette semaine ça a ete un peu chaud au bureau car Laurence n'arrete pas oui ceci oui cela mais comme je lui ai dit halte la j'enfile pas des perles...vendredi s'est bien alle et on a pu en parler le soir. On n'a pas ete paye j'espere que ça ne tardera pas trop
Cote Pole emploi bonne nouvelle ils me versent l'indemnite differencielle ce qui a fait 990 euros donc ouf... on passe l'echeance des charges fevrier. Bon OK il va falloir faire attention... mais c'est OUF quand meme
Mercredi 27 nous nous sommes pacses. Ca ne change trop rien a notre quotidien. Il faut maintenant faire le testament.
Cote regime j'ai fini la semaine a 69 et ça me convient car il y a eu plein d'ecarts, les jours hosto JP ou j'ai gloutonne, le jour de pacs ou je me suis TOUT permis et voilà...

Ce matin j'ai commence et je me sens bien - 2 d'ici le RV chez la diet on vera je vais faire pour !!!

A la maison nous avons achete une nouvelle echelle et ça a degenere en rangement avec plein de choses a amener a la dechetterie et chez l'arme du salut

Du cote de chez mes parents ça ne va pas fort... et ça me tracasse un peu.

Cettesemaine il a fait bien froid depuis jeudi car le mistral est la. Ce matin a 6H il faisait 1° mais ok le mistral nous a amene du soleil hier un peu et ce matin

Christelle et Eric sont partis sous les tropiques. Ah oui il y a un plan social chez AT... mon dieu qu'est ce que j'ai bien fait de partir de la dedans surtout que j'ai trouve perfeo en echange... en fait que du positif, meme cote salaire puisque j'ai l'aide jusqu'en sept 2011

Allez a +

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité