Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
7 mai 2010

07/05/2010

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue... depuis mars malade tracheite... avril dispute de longue avec creucreu

depuis janvier il pleut plus que de jours avec soleil et ça mine !! vendredi je suis allee voir la diet car je remangeais et regrossissais donc ajouter a tout le precedent pas glop !!! j'ai choisi diete proteinee j'ai reçu les poudres et ai commence hier tatata roulement de tambour. Pour ce faire je suis montee sur la balance j'avais un peu peur du chiffre mais bon raisonnable par rapport aux goinfreries diverses... 71 OUUUUUUUUUUUUUUUUUF

Bon en fait pas si dur que ça il faut que je fasse le plein de legumes et hop ce matin je suis montee sur la balance 70 il en reste 6. Je crois que je viendrais raconter au fur et a mesure.

Ce matin un rayon de soleil mais il fait bien froid 10 ° a 7h

Ah au fait super le WE prochain 5 jours le pont est offert par perfeo trop trop cool

Bon a bientot peut etre que ça sera plus regulier jusqu'a la perte de tous les kg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité