Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
22 mai 2010

le 22/05/2010

voila 15 jours complets de Diete Proteinee resultat - 4 je suis a moitie contente car je pensais perdre plus en ayant fait aucun ecart. Aujourd'hui j'integre les vraies proteines donc j'ai un peu peur de regrossir... Bon on vera bien. En cas apres les fetes et anniv de Juin s'il le faut je recommencerai une nouvelle serie. au niveau IMC je suis dans la fourchette sante. Au niveau de mon poids ideal je rentre dans la fourchette ca va de 62 a 67 donc mon objectif reste 64 et apres y rester.. Autre chose a attaquer faire partir toute cette cellulite !!! la ça va etre un travail de longue haleine car depuis le temps que je stocke !!!
Ah a dire j'ai une entorse depuis mercredi soir...
bon a la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité