Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
7 février 2011

le 7 fevrier

j'ai reçu mes jeans samedi et je suis un peu coincee dans du 46 donc il faut faire qque chose. Ce WE je n'ai pas trop rien fait dans ce sens...
la maintenant il faut que je me raisonne que j'ai un autre comportement. allez on essaye !!!
ce matin j'ai re re re re re ... re commence la diete dissociée les beaux jours venants ce sera plus motivant.
ce WE non hier j'ai fait des choses positives :
- j'ai eu les medocs urgents de JP chance !!!
- j'ai lave la voiture et gonfle les pneus
- je suis passee chez mes parents
- je suis passee chez Michele et Dan j'ai vu les filles on a ramasse les petites merdes du jardin on a papote
- j'ai branche la lampe de chevet de JP ça fait bien mais il faut voir ce que ça donne dans le noir
- j'ai fixe l'etagere.
rien de grandiose mais des petits trucs qui ont avance.

pour finir la chambre il reste le ventilo a poser et mettre la barre du bout de porte

j'ai trouve aussi un endroit pour la revision de la smart

il faut que j'arrive e vendre l'autre aussi j'ai trouve un endroit pour passer une annonce mais les cgv ne sont pas dispo donc ???

bon je vais faire le loto et aller me preparer pour aller bosser
a demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité