Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
13 avril 2012

13 04 2012

bonjour... depuis le 23 mars plein de choses completement differentes...

La ce matin je suis dans l'urgence il faut que je me protege de christian...il ne donne rien mais est bien content de recevoir... c'est un danger pour moi... il faut que je me protege ma phrase c'est soyez votre propre lampe votre ile votre refuge... ne voyez pas de refuge hors de vous meme... c'est important mon refuge c'est moi...

et apres une autre jolie phrase... on peut aussi construire quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin...

Voila...

en fait pourquoi ce recadrage...

hier il me dit je sors lundi cool et c'est tant mieux ça prouve qu'il est sur la bonne voie... et il me dit a midi quand je passe le voir j'ai demande a Isabelle de venir me chercher... ah ben oui... c'est clair... c'est fait...

pas de soucis... je lui ai dit mais je pouvais prendre une journee..auquel il m'a repondu tu vas pas poser un jour...Ecoute voila... je ne poserai pas un jour... je me suis pris un revers et ça a fait super mal...

Je ne suis la que pour les courses la couture faire a manger la lessive and co... zero sentiement... alors je raye le christian de maintenant car je n'aime pas cette image et je me garde le christian de mes 30 ans au moins je ne penserai pas a votre bonheur des que je vois un couple complice...whhhhou c'est dur....

et en plus l'an dernier tu m'as quand meme dit on n'est pas fait pour vivre ensemble on aime juste etre ensemble... mais j'ai fait la sourde oreille car moi je t'aimais vraiment et sincerement ... ça fait plus de 6 mois que j'insite... de differentes façons et je ne sais meme pas pourquoi...

elle a bien du se foutre de ma gueule isabelle... elle garde le meilleur et l'autre truffe elle se prend toutes les corvees... je crois que maintenant je baisse les bras... je ferais ce que j'ai commence pour lui et apres halte la... ca ne sera que moi mon refuge et mes envies... je vais arreter de croire a des choses agreable...car je me prends de decharges douloureuses a chaque fois...

ùais putain un peu de bonheur c'est dur...??? il faut croire...

la je pleure et ça faisait longtemps... pfff.. bon longtemps on va dire chez la psy vendredi dernier... oui une fois par semaine au lieu d'une fois par jour minimul c'est sur...

Bon ma bribri d'amour qui commençait a aimer son image... pense a TOI et rien qu'a toi avec de l'amour pour les parents Michele Dan Alissia Julie...

putain c'est dur de grandir...

allez courage tu y arrives...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité