Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
1 mai 2012

01 05 2012

VOILA la il faut que je le sorte...

tu me dis qu'il faut que je trouve une autre philosophie de la vie si je veux etre avec toi...

mais il y a des choses qui me bloquent et qui m'ont fait mal et je reagis pour me proteger... je reagis mal mais pour me proteger...

Christian je t'aime... je ne sais pas expliquer pourquoi ni comment c'est visceral c'est au fond de moi ça dure depuis 1984 ou une attirance magique a fait que tu es l'homme que j'aime qui m'a fait pleurer qui m'a fait rire...je t'aime...

quand tu as refais surface tu m'as dit plein de mots, sous entendu plein de choses et j'ai CRAQUE a nouveau il n'a pas fallut des mois ...

Avec mon petit cerveau qui a eu la vie tres facile... tu revenais donc ça ne pouvait qu'aller entre nous...Sauf que je n'ai pas laisse le temps au temps et je t'ai propose de venir vivre chez moi... c'etait trop tot pour moi par rapport a ce que je venais de traverser...j'ai du etre infernale et je m'en excuse j'ai pas fait expres et toi mon mal etre t'a fait peur et tu t'es ferme pour te proteger...

Mais chacune des couches de protection que tu as mises entre nous m'a fait mal...et m'a peut etre un peu destabilisee...

quand tu as decide de ne plus venir te coucher en meme temps que moi

quand tu as change tes bagues de doigt

quand tu m'as dit que nous n'etions pas faits pour vivre ensemble

quand tu m'as dit il n'y a pas le petit plus qui fait qu'entre nous deux ça fonctionne

quand tu m'as enlevee de tes amis sur facebook et quand je te l'ai fait remarquer tu as eu le truc de me dire mais je n'ai rien fait car je ne sais pas cmment ça marche... la en plus tu t'es moque de moi

quand tu ne parles plus de nous

quand tu ne me parles difficilement de tes enfants alors qu'avant qu'on se remette ensemble si on peut appeler ça comme ça tu me disais preparer des repas pour une grande famille...

quand tu me pretextes ne pas pouvoir simplement me donner la main alors qu'au debut ou nous etions ensemble ça se faisait naturellement parce que tu en avais envie...

quand tu ne me dis plus titounette et encore moins ma cherie...

quand tu m'as dit que ça t'embettait que ta soeur puisse debarquer n'importe quand et que ça allait puisque tu n'avais personne

A chacun de ces evenements que je peux comprendre car ils etaient peut etre une reaction a mon comportement j'ai pris un coup au coeur...car tout simplement je t'aime...

Hier tu m'as ecrit un message me disant simplement que mon comportement te genait que je devais trouver une ligne de conduite plus zen et fait remarquer que je me laissais aller ... tu as eu raison de me dire ça car c'est vrai et mille merci de me l'avoir dit.

ce matin on se parle de la meteo pour se dire bonjour... Ca me gene ce n'est pas ce que j'aimerai de notre relation... ok c'est moi qui ai commence mais comme je sens de la protection force 1000 je ne sais pas comment fendiller cette carapace...

Christian je t'aime... j'ai pleuré quand tu es parti, j'ai fait le forcing, je me suis occupe de toi quand tu etais a l'hopital non pas par gentillesse mais parce que je t'aime... et je ne regrette pas d'avoir ete la, je suis contente que tu me demandes mon avis sur ta tenue pour le mariage de ta soeur

j'ai hyper confiance en toi Avec toi j'ai envie de choses simples sans prises de tete... de confiance partagee, de complicite, de calins pas calin sexe mais calin blottis l'un contre l'autre, de rire, de partager, de construire,de continuer a apprendre car pour moi tu es un sage...d'experience croissants pour arriver a faire copie de ceux d'allauch, envie de m'amuser....bien sur il y a les contrarietes de la vie et la on compose

d'un autre cote je me dis qu'on ne peut pas forcer les sentiments de quelqu'un...

il est vrai que j'ai encore du travail a faire sur moi meme si j'ai commence a avancer, j'y consacre du temps mais ca a ete tellement la destructuration dans ma tete pendant des annees que l'organisation est laborieuse...

Je tenais a te dire tout ça ... je me tire peut etre plein de balles dans les pieds et tu mettras peut etre une croix rouge sur moi... si tu le decides ainsi sache que tu resteras mon TITOU D'AMOUR a tout jamais...

Je suis desolee de "t'agresser" par ce mail alors que tu te reposes tranquillement chez toi et que tu n'as rien demande...Je sais que tu es marque par ce qui vient de t'arriver et que tu as l'epreuve des resultats de prise de sang,du verdict dentiste, radios, visite a la pneumologue je serai la avec toi si tu m'acceptes encore

je t'envoie plein de tendres bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité