Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
6 mai 2012

les mises en garde... et conseils... 30 04 2012

Bjr...
Ben dis donc pour tes vacances tu te leves tôt....!!
Profites traine prend ton temps...
Mais c'est vrai que tu ne sais pas ce que ca veut dire.....
Une piste a dire a ta psy.... Lui dire que tu ne sais pas lacher la pression prendre le temps ... Pas juste un temps ... Mais sur de grande periode genre ... La en ce moment tu es en vacance.... C'est cool même en ne partant pas changer de rythme ce serait bien pour ton esprit ... Qui il me semble tourne en rond en voulant a tout prix trouver des solutions ....
Malheureusement la vie n'est pas comme la comptabilite ... Parfois la ou les solutions mettent du temps et parfois il n'y a pas vraiment de solution....
Alors cool.... Car déjà le temps l'est pas du tout...lol...
Tu as du déjà dejeuner... Et reequilibre ton hygiene alimentaire car moi j'ai perdu du poids ... Mais il me semble que toi tu en as prit ... C'est jamais bon et pour le moral et pour ta sante...
Tendres bisous

 

Je pense que si tu veux vraiment..
Etre avec moi il va falloir que tu modifies tous ces mots ... Car j'ai un problème un enorme problème c'est que je ressens tous les gens qui sont proche de moi... Quand je dis proche c'est surtout la proximite..
Toi en plus tu viens chez moi et tu es seule avec moi... Je ressens ton mal etre qui me fait tres peur....
Car ne suis pas capable de l'assumer et encore moins de le supporter....
Ce que je t ecris quand je te dis de reagir ... C'est pas de masquer ou de faire la methode Couet c'est de trouver une philosophie de vie qui t aide vraiment car la te sens embourber dans ta problematique en esperant un miracle... Qui ne viendra jamais..
Crois moi .... C'est pour ton bien et le mien que je te le dis ... Loin de moi vouloir te faire du mal....
Mais faut que tu reagisses... Pas sur un bond ou de bond en bond...
Mais par une vraie orientation... Et tu ne me blufferas pas car je le ressentirais....
Bonne matinee ...
Tendres bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité