Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
14 mai 2012

14 05 2012

bonjour

voila ce premier WE on va dire a 1/2 celibataire puisque Chris m'a demande des courses que je suis allee lui faire puisque il fallait que je fasse les mienne, il me fait de la peine car c'est un homme meurtri et detruit moralement et du coup je suis restee un petit moment avec lui...

Hier matin je me suis occupee de faire ma smart toute propre dedans dehors et en principe j'ai qqu'un qui me la prend... c'est cool ça me financera la twingo et les frais de carte grise et immatriculation. s'il reste des sous ça me comblera le debit CB pfff... la j'assure pas...lol

mais bon on va attendre que ça se fasse avant de faire des plans...

A part ça ce matin je suis a 75,5 ce WE ça a ete un peu dur car a la maison et l'esprit un peu disponible il fait plus faim... si je fais - 1 cette semaine ce serait archi cool...je vais voir

La maintenant je pense a moi en premier... Il faut que je me reapproprie le moi je suis seule maintenant pour ma nouvelle vie. Je pense que ma nouvelle vie commence en fait maintenant... ma nouvelle vie a moi.

J'ai eu une premiere vie adulte dans l'ombre des souhaits de mes parents,

une vie JP du style enfin je suis dans la norme je vie avec quelq'un  une vie JP en fait je me suis attachee mais je protegeais les idees souhaits de mes parents et ça a gache notre relation et nos projets ça aurait pu etre plus l'eclate avec JP c'est con meme tres con

apres il y a eu une vie JP est parti melee a Christian est revenu melee a je ne veux plus la vie souhaits de mes parents mais mes souhaits une vie Christian en fait ce n'est pas ça...

et maintenant une vie c'est moi j'en profite je la deguste je la savoure...

Ca a drolement change...

bon sinon j'ai presque vendu la smart... et je devrais avoir la twingo de Nicolas... ça ce n'est pas encore fait...

allez je vais m'occuper de la maison...et me preparer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité