Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
1 janvier 2013

01 01 2013

Et voila devant moi 365 jours... je veux que cette annee soit belle... Certes il y aura des choses difficiles celles de la vie tout simplement. Mais en 2013 je veux arriver à réaliser des souhaits qui restent à l'état de souhaits depuis des lustres... Je veux m'offrir plein de petits bonheurs....

Je souffle ces pensées positives pour qu'elles m'accompagnent ....

 

2013

bon je me suis souffle des pensees positives mais je me suis goinfree today... Je ne suis pas tres bienje suis argneuse et corosive. c'est bizare car je pense que si je suis mal c'est aussi parce que je mange trop et si je mange trop c'est parce que je suis mal... donc je boucle..et je tourne tourne tourne...la il va falloir que je deboucle parce que je suis en train de perdre mon temps et de m'agacer...

Il faut que j'ecrive un truc sur Christian ou a Christian...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité