Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
21 mai 2013

21 05 2013

voila un petit WE de 3 jours... Samedi deluge toute la journee dimanche lundi beau temps.

Le WE je ne me suis pas arretee... j'ai fait plein de trucs chez Christian et j'ai plante les fleurs chez moi. Ca c'etait bien. Cote taf a 3h du mat j'etais reveille avec angoisse fric pour le boulot... pfff. Hier soir en m'endormant j'ai fait de la pensee positive et future en me disant que ce doit etre moi d'abord... quej 'ai une importance... que je dois faire attention a ma personne... que je dois m'occuper de moi comme je m'occupe de rendre qque chose de beau et agreable. il faut que je me conditionne comme ça...JE dois reprendre aussi le tareau par les cornes car ma maison est en bordelle et ça ne me va pas du tout mais alors pas du tout. La semaine derniere j'ai commence a arranger un peu. La cuisine ça va mieux avec la nouvelle grande armoire. Le placard sous l'escalier commence a etre vide de ses affaires papiers car je les ai mises dans le meuble de l'entree. La cet aprem j'ai coupe la plante grimpante qui me cachait la lumiere de la petite fenetre. Bon apres c'est pas une baie vitree non plus mais ça va le faire. je vais mettre des petits mirroirs sue le cote et sur le bas.

Pour revenir a moi ce matin j'ai balaye la terrasse chez Perfeo ce qui m'a fait faire de l'exercice et ça m'a fait du bien aux yeux j'etais contente ça faisait joli, et au corps il a bougé...

la je vais ranger les fringues. A tout... en fait j'ai plus d'ami alors j'ecris...LOL

et bien voila j'ai appele Christelle Sabine et hop pas de linge trop range juste celui repasse hier...

aujourd'hui j'ai fait attention a mon assiette par contre ce soir je  me suis lachee un glace sorbet un rocher 3 polos et 1 carre de choc......

Allez je vais aller me coucher...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité