Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
21 juin 2013

21 06 2013

voila la fete de la musique a la TV c'est bien sympa...

Voila depuis lundi j'ai repris la ligne de conduite de la diet de la place du 4 sept on vera demain au reveil a la pesee pour aujourd'hui.com j'ai pas trop de mal. c'est pas fait au mot car je bois un verre de vin par jour hier j'ai mange une mousse au choc et hier soir une glace au chocolat. voilaaaa...

il faut que j'arrive sur la duree...

A cote de ça je suis en train de me detacher de christian Je lache prise et me lasse tres vite c'est drole comme tout s'est casse...bientot je ne le supporte plus.C'etait ma plus belle histoire d'amour et la il n'y a plus rien de chez plus rien... Ca me fait trop trop drole. Il n'y a plus rien...

Bref ça me perturbe...

A cote de ça j'ai loue le juke. J'adore cette voiture. J'aimerai bien gagner au loto une tres grosse somme d argent car je crois que je m'en achetterai un quoique... bon comme je n'ai pas gagne... lol j'ai ma petite twingo et ça me va tres bien. MAis le delire Juke est bien sympa.

Demain je monte a valensole en principe un petite façon d'etre avec mon JP...Lui aussi il me mane non il me manque...allez je pleure...pfff...

J'etais allee voir Laetitia en lui disant j'ai besoin de me retrouver moi... mais vraiment moi, et pas moi au travers de mes parents ou a travers de Christian et c'est en train d'arriver. c'est bien et ça fait une drole de sensation.

bon je suis en train de me rendre compte que j'ai envie de me mettre en valeur me mettre de jolies tenues petites robes sympa mais pour l'instant j'ai pas perdu les kilos en trop. Je suis en trai de regarder la fete de la musique et les filles sont bien maquillees discrete et c'est vrai que c'est nettement plus joli que pas maquillee en pantalon toile de couleur tee shirt et sandales explosees...

a travailler de ce cote... et j'ai du travail avec la surveillance de mes delires alimentaires mais en me consacrant beaucoup de temps je pense que je devrais y arriver..A suivre. De toutes façons c'est l'obsesison de toute ma vie, obsession et echec permanent a ce jour je n'ai pas reussi  mais avec ce 2013 je fais plein de nouvelles choses alors peut etre que je vais enfin reussir.

J'ai meme envie de reprendre l'activite physique...

Allez j'ai leve le pied pour gravir la premiere marche...super...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité