Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
3 septembre 2013

03 09 2013

bon je vais un petit peu mieux du cote de la toux. aujourd'hui c'etait un peu desorganise ce matin boulot a midi j'ai mange avec christian et apres j'ai traine grand lito pour chercher des coquillages j'ai trouve juste un paquet je pense que je pourrais en faire qque chose

apres je suis allee faire le plein de legumes a l estaque je suis rentree et j'ai fait du net. j'ai fait qques trucs puis j'ai repondu a une annonce qui serait bien. Bon je ne suis pas prise pour autant et je ne sais meme pas ou c'est..LOL

on vera. Il faut au moinsque je me trouve un 10 heures par semaine. Je crois que demain je vais aller laisser un CV chez proman on vera ce qu'il va me dire.

J'ai pas pris de sulfur aujourd'hui du coup j'ai un peu mange. Par contre je suis allee marcher de 7h50 a 8h30 ça fait 40 minutes je suis contente ca fait 4 jours que je marche chaque jour Cet aprem a l'estaque je me suis garee un peu loin pas trop quand meme mais j'ai du faire aller retour 250 pas. Il faut vraiment que je me prenne la pile pour le petit truc de compte pas de JP

je suis contente il faut que je continue ca me fait du bien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité