Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
7 septembre 2013

07 09 2013

Evolution...depuis le precedent message.
JP j'y pense toujours et avec beaucoup de tendresse...
Vivre seule j'ai un peu integre par exemple depuis le debut du mois d'aout je ne vois plus christian tous les jours.  
Je vais mieux je suis moins perturbee il faut que j'arrive a lacher les derniers maillons. Deja il ne m'attire plus du tout,  maintenant que je connais le personnage qu'il est avec moi... Il est classe et charmant non charmeur mais il n'y a plus d'attirance physique. C'est devenu un cop point mais mefiance c'est un manipulateur
Cote alimentation cette semaine je me suis gavee et je n'arrive pas a me tenir a une alimentation equilibree. J'ai fait n'importe quoi. En fait c'est se prendre en main et je ne sais pas pourquoi il y a un blocage... il faut que je travaille la dessus. Ca change en ce moment et je ne suis pas toujours maitre des fois je regresse dans les sucres et gavage et je regarde la situation. J'ai bien change et dans le bon sens, les chaines a mes pieds s'allegent mais (le fameux mais...) elles sont encore la et parfois inconsciemment ou non c'est moi qui les empeche de partir.
Ca evolue... allez RV la semaine prochaine pour dire ou j'en suis 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité