Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
1 janvier 2015

01 01 2015...

Bonjour et Bonjour aussi à cette nouvelle année...

Et bien voilà ... je viens de relire mes deux derniers messages et je suis contente de dire oui j'ai grandie... oui je ne le vois plus... oui je ne m'occupe plus de lui et OUI je VAIS VRAIMENT MIEUX... et je suis contente...

Je reprends petit à petit mes repères je suis bien, je suis moi... Je suis toujours un peu perchée... je fais mon train train selon mes envies et ça me va bien. 

Compte tenu du froid j'hiberne, mon travail va bien et j'ai des idées et projets plein la tête...c'est TOP !!!

Je commence l'année sereine... je vais aller voir les premiers messages de 2014 3013 2012 2011 mais celui la risque de me faire mal...

j'ai relu... qques larmes ont perle. C'est tres bete qu'avec Jean Pierre ça se soit mal passe....Franchement balot...de toutes façons c'est fait. JE garde beaucoup de tendresse... Je lui parles souvent. Il y a sa photo posee dans le petit hall et souvent je fais un bisou. Ca ne sert à rien mais ça me fait du bien.

Ou j'en suis de ma vie...? 

Coté travail c'est tres agreable. Joel m'a annonce ma prime et m'a laisse un joli message 

mardi 23 décembre 2014

Bonsoir Brigitte,

Je t’ai versé une prime de 1000 € brute, sur ton salaire de décembre.

Je te remercie pour ton sérieux, ton implication et ton aide. C’est un plaisir pour moi de ne plus avoir de souci avec la compta, et de ne plus avoir à m’en occuper.

Passe de bonnes fêtes,

Bises

Ca fait chaud au coeur, ça motive et ça réconforte. Je donne mais j'ai de la chance car c'est apprécié et dit.

cote coeur... je me suis depegué le cerveau de cet attachement à Christian et ça fait du bien... Je continue a entretenir des relations car... il a toujours sa dette. Pour l'instant il me paye. Esperons que cela continue.

Cote vie sociale je me suis un peu isolee, des fois ça me gene ça me fait peur et des fois je me dis hmmm je suis bien ainsi. Tranquille a faire ce que je veux quand je veux. 

Cote mon alimentation... avant les fetes j'avais pris un bon pli et j'etais arrivee a 80,5 contre 85 + en septembre. Je mangeais de tout mais peu et j'ecoutais si mon ventre avait faim, ce qui est rarement le cas.. LOL 

Chaque année il est de coutume de prendre des résolutions... Voilà les miennes pour 2015 :

- arriver à finir tout ce que je commence...

- arriver a mon objectif petit jean tee shirt blanc et baskets blanches...j'adoooore...

- continuer a apprécier chaque chose 

- m'entretenir et prendre soin de moi

- cote travail tout faire pour que ce bien etre continue

Voila ça en fait quelques unes ...

Je suis à la minute heureuse de vivre ainsi. J'AI DE LA CHANCE !!!!!!!! MERCI MERCI MERCI !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité