Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
3 mai 2015

03 05 2015

A nouveau en situation d'echec pour le nouveau depart alimentaire. Vendredi ça allait encore mais samedi je me suis auto agacee en bouclant sur cet appart la non reponse de mme martino et rien de vu a gardanne du coup j'ai mange mange mange... j'en avais mal au ventre... quelle conne... a midi j'ai mange avec Yves et Josiane ce n'etait pas leger et ce soir pain + radis +beurre +chocolat... Pfffff une cata mais comment je vais me sortir de ce truc... Je fais aussi un peu l'autruche... et il y a ce dossier appartement qui me ronge le cerveau je suis a l'ouest complet... ça me mine ça me fait peur je suis fatiguee... je fais l'autruche et je dis la j'ai pas envie je ferai apres mais c'est pas une solution... le temps passe...pfff...

Je me deçois je ne suis pas une personne que j'aimerai rencontrer... je me rend malheureuse toute seule...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité