Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
17 juin 2008

le 17 juin

bon alors petit point. Depuis debut avril je pars travailler en bus metro et a pieds le matin et le soir bus metro et a pieds. Ca m'aide bien ça fait du bien et au moins je ne m'agace pas en voiture. Ca fait des economies et de toutes façons de debut avril a samedi la smart ne fonctionnait pas. la elle a ete reparee glup ! mais je vais avec bus metro et a pieds.
Cote diete je fais attention depuis mi mai on va dire il est vrai que j'ai des crises boulimiques genre hier aprem mais dans l'ensemble ça va mieux. J'ai degonfle. Je prends aussi des produits de la marque eafit qui m'ont aide a degonfler. La des que j'ai fini le flacon de je detoxine je vais attaque l'anti cellulite.
On dirait que le beau temps revient depuis ce soir nous avons eu de la pluie de la pluie et de la pluie... une vrai deprime.

donc je vais marquer chaque jour ce que je mange.

aujourd"hui

fromage + pain tranche  + beurre

2 barres proteinees

2 abricots

salade avec 1 tomate + 2 coeurs de palmiers +1/2 petite boite de mais + 8 olives + mayonnaise

5 batonnets de poisson


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité