Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
18 juin 2008

le jour de l'appel...

fromage +pain + beurre

2 barres proteinees

2 abricots

2 petites tomates + mayonnaise

5 batonnets de poisson

avec mes gellules de eafit ventre et les 15ML de draineur

voila sinon apres un longue periode tranquille j'ai a nouveau mes regles esperons que ça ne durera pas 15 jours comme l'autre fois.

sinon rien de particulier le beau temps a l'air de revenir. Tant mieux
ca fait du bien aux neurones.... et c'est bien tant mieux...

bon sinon j'aimerai dire que je suis bien car oui je suis bien. Avec JP ça va et il a l'air d'aller mieux lui aussi, mon boulot je me fais une raison, les frequences de mon appetit vorace s'etiolent ce qui est un bien.
donc je dis la vie est belle. Je manque quand meme de motivation de peps.
Ca va venir....

a demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité