Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
22 juin 2008

le 22

ce matin 77 cool. Bon 3kg en moins j'ai pris mon temps mais il faut que je continue comme ça ... pour arriver a 67 on va dire mais 67 en fin fevrier 2009 ! chaud quand meme !
Ca fait quand meme plus d'un kilo par mois. Quand on compte qu'au milieu il y a les fetes de fin d'annee ou nous sommes tant bien que mal amenes a manger plus...
A suivre...
Apres cette belle philisophie au jourd'hui jour de relache

2 tranches pain 1/2 + beurre +110 grd fromage + 6 madeleines.

a tout'


midi anchoiade... hmmm j'en avais trop envie !!

carotte + poivron + concombre

Fromage petit billy + pain

3 abricots et on va dire 10grs de chocolat

petit gouter de la tarte tati a la peche

soir anchoiade + 1 tranche de jambon + pain + fromage

C'est la fete alouette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité