Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
21 juin 2008

et voila j'ai saute le 20

Ca y est c'est l'ete en soleil et en temperature tout y est... il est 8H du mat et il fait 31 dans la cuisine....
j'ai un WE de 3 jours et c'est BIEN ! c'est cool j'ai l'impression d'avoir le temps de bien profiter du WE.
cote moral c'est vrai aussi que j'ai bon moral meme si je suis inquiete pour Brigitte, si le coup de tel de Valerie m'a pas genee mais ennuyee qu'elle ait un cancer. Moralement elle a l'air d'assumer. Esperons que ça continuera ainsi.
moi je vais bien ou du moins je compose bien avec mon quotidien.

il faut que je continue mon alimentation ainsi meme si j'ai craque hier pour les croquants oooooohh!!

hier j'ai consomme

pain + beurre + fromage + 1 peche

2 barres proteinees + 4 ou 5 abricots

Petit gouter des croquants

1 tranche de porc + haricots tomates

aujourd'hui

2 tranche pain 1/2 + fromage + beurre + 1 peche

J'ai fini le eafit draineur. Lundi je commence le eafit cellulite

A plus tard

midi 2 barres proteinees + 4 abricots

une poignee de cerises

4 croquettes de poisson  + haricots tomates + salade mache avec sauce salade a l'eau

voili voilou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité