Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
17 septembre 2008

mercredi 17 septembre 2008

bonjour
ce matin j'ai fait ma curieuse et je me suis pesee.... meme s'il n'y a que 2 jours d'efforts sans que ce soit terrible quand meme loin de la... je n'ai pas encore l'obsession de la nourriture  j'etais tres contente l'aiguille se rapproche du 75 qui s'etait eloigne depuis si longtemps. Il faudrait que je tienne le mois...

On attendra lundi ou dimanche matin pour la pesee "officielle" c'est la que je regrossis et que je meurs de rire !!!

ce matin 70 grs fromage + 43 grs de pain et beurre + 1 verre jus de pamplemousse.

Mais au fait cool car le tas de petites galettes bretonnes d'hier matin hehehe !!! pas d'impact ou alors ça aurait pu etre meilleur qui sait !

a midi steak hache + 2 CAS de riz et 1 cas de pois chiche

2 peches 31 grs chocolat

170 grs poisson et haricots verts a l'eau

la gym ça a ete 10 mn elyptique + 4x20 triceps + 4x20 dos + 4x20 abducteurs+ 4x20 aducteurs + 30 mn rameur

Allez bribri on va y arriver a ce taille 40. A mon anniv il faut que je fasse un 44

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité