Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
18 septembre 2008

le 18 septembre

bonjour
alors aujourd'hui tout faux... va savoir pourquoi mais hier soir j'avais mis le reveil !!!! N'IMPORTE QUOI !!!
du coup je me suis levee...

ce matin
73 grs de carre + 43 grs de pain + beurre +1 verre de pamplemousse.

Je suis contente je rentre dans un vieux pantalon rouge qui est neuf car j'ai achete du style a 5 euros mais jamais mis car j'avais regrossi... du coup un pantalon neuf. Il me moule un peu mais bon ça va aller mieux sous peu

a plus tard

midi 165 grs viande - 3 boulettes et reste du poulet au pestou d'hier soir- + 3CAS de pois chiche natures


c'est rigole je viens de lire le 1er message du 1er er jour J du 2 janvier. Je faisais 81 kg .... je prefere nettement maintenant deja car j'ai maigri de plus j'ai repris la gym et j'essaye de m'y tenir. Tant mieux.

On va voir le 2 janvier 2009 ou est ce que j'en serai. Selon la courbe de perte prevue ça devrait etre a 70.5

on vera on vera... deja apres 1 mois de starter on va voir le resultat.

je suis quand meme bien contente il me tarde la pesee dimanche matin pour voir ce que ça donnera

a petit gouter
50 cl de jus de framboise de chez carrefour pas une reussite + 31grs de chocolat

Ce soir ça a ete 170 grs de poisson et tajone de legumes de chez picard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité