Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
14 octobre 2008

le 14 octobre

journee un peu comme hier pour le petit dej

midi boeuf + gratin dauphinois

3 barres de chocolat + 15 cl de jus d'abricot

un petit bout de gruyere + 5 poissons pannes + carotte du boeuf carotte
Je suis un peu degoutee par rapport a mon travail. L'equipe compta four est allee voir dans son integralite Yann pour dire qu'ils ne me voulaient pas comme responsable car j'etais trop severe trop casse pieds. Franchement je suis au mieux... cool tres a l'aise. Ca m'a file un bon coup au moral... je suis scotchee et degoutee

on va faire avec Chirac disait 5 ans putain moi je vais dire 8 ans ...

Il me tarde aussi d'avoir la reponse du CMP en esperant que ce soit favorable...

je suis chaffouin comme dit creux creux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité