Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
26 septembre 2009

26 septembre

j'ai poste la derniere fois le 100 eme message.... ET j'ai ecrit l'an dernier aussi le 26 septembre. JE vais aller lire et je reviens

Alors c'etait mon dernier jour de vacances et je venqis de finir le carrelage de la SDB puisque je disais prendre une douche avec les plastiques.

J'etais au regime normal je passe ma vie au regime

cette semaine j'etais un peu deçue quand meme seulement -500 grs...Peu mais bon c'est deja ça. j'ai fini les 15 jours demain je commence la 2eme feuille. Ca me fait chier car j'ai un rhume. A midi j'ai fait tres attention mais j'ai mange "normalement" j'espere que le resultat la semaine prochaine ne sera pas en vrac...

Je suis en train de m'endormir alors j'arrete....

a +

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité