Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
14 octobre 2009

13/10/2009

hou la la que de temps passe...
le rhume ça va mieux apres traitement suite a consultation chez Chemla. D'ailleurs j'ai une prise de sang a faire.
Ce matin j'ai mal a l'os du bassin cote droit.... ???
cote regime j'ai eu lon rv le 08/10 et je faisais 73,5 j'ai donc perdu chez elle 5,5 kg. Cool. Depuis j'ai l'impression de stagner on vera vendredi sur la balance.
Lundi j'ai eu mon RV a l'anpe pas sur qu'ils me prennent mon inscription au 01/09 j'ai les boules force 15

lundi il y a eu mistrail TERRIBLE 105 à 120 km heure et depuis la temperature est tombee en fleche. Hier j'etais de mauvaise humeur et ce matin ce n'est pas mieux. Je ne sais pas vraiment pourquoi. il y a des petits trucs qui m'agacent mais je crois que je vais etre obligee de faire avec jusqu'a la fin de mes jours...

bon je vais me bouger aller a la dechetterie pour le carton et chez Leroy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité