Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
19 février 2011

le 19 fevrier

pfff pas facile en ce moment je suis à la derive complete.
JP qui est au plus mal ou pas loin il est tant maigre et affaibli, son ventre a gonfle - je presume le liquide dont nous avait parle Paoli - il ne mange pas grand chose, il n'a plus de force. Quand il parle il n'articule plus, il est souvent dans ses pensees hors connexion. je me fais du soucis. la radiotherapie est arretee la prise de sang sans resultat precis si ce n'est la bilirubine qui est montee.Paoli m'a dit hier de me retourner vers St JO et ce matin j'y suis allee. Laquiere que j'ai vu ce matin a ete clair vous savez ce qu'on a dit. oui c'est sur. j'ai integre l'information. Ca me fait beaucoup de peine pour JP qui reste battant meme s'il est faible qui continue a y croire qui ne baisse pas les bras et qui pense a apres la thailande les vacances. Tans mieux d'un cote mais moi tres egoistement a me perturbe.
A cote de ça je viens de realiser que depuis sa maladie je me suis laisser aller force 40 parce que 20 c'est pas assez.. la ce matin j'ai traverse le marche et quand je vois les gens et que je vois mon image dans un mirroir je n'en reviens pas de la difference j'ai l'air d'uns ploucasse. pour moi 40 50 ans tu devais etre une belle femme dans la force de l'age et la je suis une ville peau frippee negligee limite je me fais honte.gloups !!!
et depuis 1 mois ou peut etre un peu plus je realise que mec m'a bouffee m'a dominee completement m'a asservie. Je l'ai trop ecoutee je suis trop allee dans son sens alors qu'en fait je ne suis meme pas sure d'avoir des vrais sentiments pour lui et que je n'ai fait qu'aller contre ma façon d'etre. oui c'est vrai il m'a fait aller de l'avant pour quitter avenir, pour la deco de la maison et les gros travaux que j'ai entrepris je ne me serais pas jetee comme ça j'ai un peu tendance a me laisser vivre. Par contre c'est vrai que quand je m'y mets je me bouge. il m'a fait aussi decouvrir et prendre de l'assurance pour voyager non pour la thailande. il y a des choses positives mais il a trop fait le vide autour de moi et m'a trop entraine dans sa vie d'hermite anti tout

Ca je l'ai realise mais je pense que les 2 seances de psy y ont ete aussi pour qque chose. Je commence a me poser des questions sur mes reactions et comportements

Sinon autre evenement perturbateur du moment c'est le retour de chirstian. il revient comme un fleur avec toute sa compassion et tendresse - de coeur d'artichaut- et ça me perturbe. Il est bien vrai que je ne sais pas pourquoi mais ce mec me fait de l'effet. c'est fou ça car il nest pas un top canon il n'a pas une situation qui fait rever, il est courreur on ne peut mieux et j'en ai fait les frais il y a 26 ans mais au bout de 26 ans quand il me dit des choses gentilles j'ai le coeur qui bat la chamade. Peut etre car l'homme avec lequel je suis n'a jamais su etre tendre ni demonstratif ni complimenteux a part quand j'ai maigri mais sinon ce ne sont que critiques et reproches mais qu'est ce que j'ai fait avec un mec comme ça.je suis un peu folle.

oui l'autre il me dit 3 mots gentils qu'il est capable de dire a n'importe quelle nana et je suis sur un petit nuage. C'est grave quand meme. et la je suis comme en etat de manque car je n'ai pas eu me message hier et n'en aurait pas avant lundi. PFFFF trop grave!!!

bon allez je viens de faire une petite seance defouloir et je vais m'en aller chez la coiffeuse.

a une prochaine fois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité