Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
26 février 2011

le 26 fevrer

j'ai un tres fort sentiment de culpabilite mais c'est ainsi peut etre parce que j'ai trop pris sur moi sans rien partager ni sans rien en retour.

je culpabilise d'aller bien alors qu'il est au plus mal. je ne demande qu'une chose c'est qu'il ne souffre plus et s'il doit partir qu'il le fasse dans son sommeil sans douleur.

je remercie christian de m'avoir fait du gringue car ça m'a redonne gout a plein de choses, avoir envie de m'occuper de moi je ne fais pas encore mais j'ai envie avoir envie de me faire de belles fringues avoir envie de faire la belle avoir envie de vivre la vie a pleine dents  c'est une bonne sensation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité