Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
3 mars 2011

03 03 2011

Alors hier soir nous sommes alles voir Paoli et la radiotherapie ne marche pas. voila c'est hopital pour recharger les batteries. hier soir on a beaucoup discute avec christian il m'a reconfortee m'a fait de belles declarations hmm c'est doux et ça fait du bien.

ce matin les salaires n'etaient pas vires je n'avais pas du tout envie d'affronter les collegues ni les appels des fournisseurs pour etre payes surtout que les dailly n'etaient pas passees. De plus e devais partir plus tot pour accompagner JP a l'hopital donc allez hop j'ai pose un jour de conge.

ce matin j'ai bosse sur des delais de reglement j'ai fini a 95 % on va dire et on a papote toute la matinee avec christian. cet aprem pas d'hosto depuis le patch de morphine il dort. la il est assis sur le fauteuil les yeux fermes. il ne veut pas de moi et il a mal.  Miranda a dit que quand ça n'allait plus j'appelais les pompiers...je sens que d'ici le WE c'est bon !!!

c'est terrible.

 

j'ai pris un cafe avec Titou le 25 fevrier le 26 il n'est pas monte a avignon c'etait fini avec sa douce

je l'ecris car apres j'ai plus de tete.

ca me fait drole il m'a donne son adresse pour aller boire un cafe dans son futur chez lui

j'ai de drole de sentiments car d'un cote j'ai trop morfle avec JP trop dur trop egoiste trop souffert pas tendre ni calin don cj'ai envie de me reposer la tete et d'un autre cote titou m'a ensorcellee

ca fait drole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité