Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
20 juillet 2011

le 20 juillet 2011

et voila le cap de la premiere semaine de juillet est passe... titou est toujours avec moi mais style un peu collocataire... pas de geste de tendresse nothing !!!

je fais avec... ça me fait mal quand meme !!!

moi ou j'en suis...? je ne sais pas trop un peu perdue... en fait voila depuis 7 ans 1/2 c'est la premiere fois que je suis SEULE.... cette solitude je l'ai parfois attendue, revee quand JP etait difficile...

pour l'instant c'est une solitude un peu faussee... je ne suis bien nulle part... rien ne me va... j'ai besoin de me reconstruire mais plus facile a dire qu'a faire... je me lance a fond 1 jour et apres hop j'arrete j'oublie... je suis dans les extremes et je n'arriverai pas a m'en sortir ainsi.

il faut que je mise la duree et je ne peux pas tout faire en meme temps...je m'eparpille tout le temps ça me fatigue...

 Voilà je viens de me lacher pour 5300 Frs soit 800 euros pour refaire ma grande piece... ce sera beau du moins je l'espere...

 il est deja 11 heures et je n'ai rien fait de materiel... pas grave quand meme je prends le temps...

pour ce qui est de l'ensemble de ma vie... je ne vais pas me lacher de partout... il faut etre raisonnable!!!

j'ai un travail qui doit s'ameliorer avec un casque anti bruit + du recul et un respect de mes horaires...il y a une donnee qui peut tout changer c'est le contrat SNCM... si on l'a c'est une chose, si on ne l'a pas... je crois que l'agence sera un peu en peril...et je crois que ce sera une opportunite pour aller voir ailleurs...

pour ce qui est du trajet on va le prendre plus cool en misant sur une valeur sure...waouf waouf waouf... la RTM ça fera des economies aussi 17.35 euros au lieu de 25euros par semaine...

pour ce qui est de ma maison... les choses vont se decanter car Chris va avoir je pense d'ici la rentree la maison de sa soeur à lui seul... alors 2 choses :

soit notre relation continue et on vit ensemble donc chez lui...

soit notre relation change :

- a cause du fait que ça ne fonctionne pas plus que ça car je ne suis pas comme il le croyait dans sa tete, moi je ne me suis pas retrouvee et il n'a plus envie de faire l'effort de me supporter, il faut qu'il se reouvre et qu'on reconstruise

- a cause de le recuperation d'Oceane pour qu'il arrive a la remettre dans les rails ce qui serait super...

tout cela a l'air cartesien et bien carre mais la vie n'est pas ainsi...

On ne va pas miser et attendre... je vais penser a me reconstruire... la maison pour l'instant je l'aie je la garde... je la refais... je monte mes etages...et quand les cartes seront jouees je ferai ce qu'il faut faire...

financierement je ne vais pas la quitter pour aller vivre seule ailleurs et payer un loyer... c'est stupide...

maintenant il reste le chapitre MOA !!! La c'est une entreprise... j'ai 3 tonnes de barrieres... je mise sur des trucs fous et je suis en situation d'echec ce qui n'est pas bon.. on dirait titou qui parle...

Premiere chose qui est a gere est mon poids...pas tant sur la bascule mais mon image !!!

et dans ma tete avoir une image qui va bien correspond a être habille standard ou personalise mais l'image est plus belle a mes yeux quand on fait un 40 ou un 42 que quand on fait un 48 avec de la cellulite de partout... et ça on ne me l'enlevera pas de la tete... le volume est couvert par des vetements avec un 48 on fait un peu sac et camouflage et pas feminin du tout il faut arreter de se mentir..

Il faut que je mette dans ma tete un buldozer ou un tank oui plutot un tank qui resiste a tous les assauts... et qui fait son chemin... voila il faut que j'integre l'image du tank et que le regime de la dieteticienne me tienne la main... car oui j'ai besoin q'on me tienne la main...

qu'on me tienne la main pour me guider pour me motiver pour m'encourager pour me rattraper si je chute ou me questionne... mais la main il faut que ce soit moi qui me tienne la main a moi pas qqu'un d'autre... dans la vie on est seul !!!on vie SA vie et pas celle de l'autre...

 

Waouhhhh tout cela est a continuer... j'ai beaucoup ecrit et pensé, non plutot étudié... j'ai pose les cartes.. maintenant il faut les regarder, faire, commencer... y aller...

je retrouve de la motivation... j'aime quand je pense positif comme ça...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité