Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
7 septembre 2011

07 09 2011

alors la il faut que j'ecrive de toute urgence...je suis en train de pleurer comme une madelein... ca ne sert a rien bien sur mais j'ai trop de peine la ce soir maintenant... apres ça passera comme tout mais il faut que je l'ecrice ça me dechargera... J'etais tellement contente de retrouver Christian... mais tellement il m'a dit des choses tellement craquante que j'ai craque... depuis 5 mois que nous sommes ensemble nous sommes passes par tout ou presque tous les chemins... et je ne sais pas ce que je suis vraiment pour lui... la 25 eme roue de la charette la maison ou il y a de la lumiere des repas prets et le linge entretenu...car entre nous... franchement.. coloc pareil...Dernier delai la fin du mois.. si je n'ai pas de geste tendres, si on ne part pas en conges ou en WE... je mets court a cette relation... elle ne m'apporte rien a part de la frustration... il a peut etre qqu'un d'autre... qui sait...je suis triste et malheureuse...

bon je vais me sortir ça de la tete je crois que ce soir je vais faire de la sophro...j'etais super bien pourtant un peu superficiel mais ça allait drolement mieux...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité