Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
8 septembre 2011

08 09 2011

Maos pourquoi je ne peux pas avoir une histoire simple avec qqu'un qui m'aoime et qui me le montre...

j'etais avec JP qui avait des sentiments peut etre meme oui puisqu'il me l'a ecrit et la dit a l'infirmiere mais surtout ne le montrait pas...

J'ai perdu JP

j'ai eu une histoire d'amour il y a 26 ans... il est revenu peut etre aussi parce qu'il n'a trouve personne d'autre et contrairement a tout ce qui a ete ecrit pour m'appater... il n'a rien pas un geste pas une attention des fois il lache un ma cherie mais franchement... j'ai besoin de calins d'attentions putain mais c'est pas la mort pourtant....

la je craque je suis FRUSTREE un max

j'en peux plus... j'ai pas envie de sexe ni de cul je veux de la tendresse BORDELLE !!!

sinon vivre a 2 pour faire les courses a manger la vaisselle le repassage et le menage besoin de personne !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité